Le masque soin visage Panasonique

On le sait, les japonais ont parfois tendance à créer des innovations surprenantes pour nos habitudes occidentales. Je ne vous parlerai donc pas ici du support nasal pour affiner son nez:

Support nasal pour affiner le nez

Cette fois, c’est Panasonic qui va tenter d’innover dans le domaine des masques pour le visage. De la part d’une marque faisant partie d’un des leaders du domaine on peut donc s’attendre à un produit assez sérieux.

Voici donc le « Panasonic Beauty Premium Booster Mask EH-XM10 ».

Masque de beauté Panasonic

Derrière ce nom à rallonge et cet aspect Dark Vador, l’enseigne propose un appareil destiné à répondre à une bonne partie de vos attentes concernant l’entretien de votre peau du visage.

En effet, pour élaborer cet appareil, Panasonic a réalisé une enquête sur près de 5.000 femmes japonaises!

Son utilisation est on ne peut plus simple: vous remplissez le réservoir à eau, branchez l’appareil pour le réchauffer à la température désirée et hop, vous le déposez 10 minutes sur votre tête de cette façon:

On est pas bien là?

A savoir que vous pouvez très bien combiner l’effet vapeur avec d’autres produits cosmétiques. Le tout doit pouvoir se nettoyer facilement.

Pour ma part, je reste perplexe. J’ai encore du mal à saisir en quoi l’appareil serait plus efficace qu’une serviette sur le visage !

Par ailleurs, le prix me parait être une vaste blague: 648$ soit environ 600€ !

Le seul bon point c’est que cela montre que les japonais sont toujours intéressés par la recherche de produits de la vie de tous les jours, même si parfois on se demande jusqu’où cela va aller 🙂

Si jamais certains souhaitaient pré-commander l’appareil, sachez qu’il sort le 9 décembre et que vous le trouverez sur ce site !

 

Maxime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s