Un robot qui prend soin de vos pieds !

Les japonais, on le sait, portent un intérêt particulier en ce qui concerne le confort quotidien. Et ce notamment avec les toilettes électriques ou bien même les tables chauffantes pour les grands froids d’hiver.

Les pieds qui sentent, c’est un problème mondial. Mais au Japon, ça peut tourner à la catastrophe. Dans un pays où il faut régulièrement se déchausser, le risque d’être « humilié » est fréquent. Ainsi, un homme qui se disait embarrassé par ce problème a soumis une requête un peu particulière à l’entreprise Next Technology: il voulait un robot capable de lui indiquer à quel point il sentait des pieds.

Ni une ni deux, l’entreprise a élaboré un robot tout mignon du nom de Hana-chan.

Ce petit chien est doté d’un capteur d’odeurs au niveau du museau. Après avoir senti vos pieds il tressaillira de joie si tout va bien, ou s’évanouira si c’est insupportable.

En général, on arrive à se débrouiller tout seul pour le savoir, mais si vous êtes du genre à ne pas vous rendre compte de votre propre odeur, alors vous pourrez vous procurer ce petit robot début 2018. En ce qui concerne le prix, il faudra compter environ 100.000 yens, soit plus de 9800€. Mais bon, aux grands maux les grands remèdes ! 😀

un robot chien pour les pieds

Maxime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s