Offrez un cadeau geek pour la Saint Valentin !

Pour beaucoup, la tradition de la St Valentin veut que l’on offre des chocolats à son être aimé(e). J’ai trouvé pour vous un cadeau idéal pour peu que vous ou votre partenaire travailliez dans le domaine informatique: une barrette de RAM en chocolat !

L’entreprise IO Data espère ainsi se faire un petit coup de pub en produisant, avec un restaurant local de Ishikawa (le Mapple House,) ce cadeau pour le moins original. Chaque exemplaire met 3 heures à être préparé, et serait si réaliste que le site nous met en garde afin de ne pas les mettre par erreur dans l’ordinateur…

Barrette de ram en chocolat

Vous l’aurez compris, les japonais ont une notion bien spéciale de la St Valentin. Loin de la romance à la française, il s’agit plutôt d’une fête entre couple/amis/famille, dans laquelle les femmes offrent leurs cadeaux le 14 février, et les hommes en offre en retour le 14 mars pour la journée blanche !

Comme je sens que vous avez très envie de vous en procurer, je vous invite à vous rendre sur leur site afin de participer au concours qui choisira 3 heureux gagnants (eh oui, c’est dur la vie !).

Maxime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s